TheIsland Primitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre avis pour un Wipe.

3 participants

Aller en bas

Votre avis pour un Wipe. Empty Votre avis pour un Wipe.

Message par Toriga Mar 14 Juin - 22:46

Bonjour,Un Wipe est envisageable au vu du monde sur le serveur connectées a la journée, cela pourrais faire revenir du monde sur le serveur,Pour cela j'ai besoin de votre avis sur le forum.Si un Wipe est fait le serveur passera en totale conversion du mod primitive +.

Voici deux liens pour le descriptif du mod primitive +.

http://www.thearktimes.com

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=504360469

Postez tous vos avis !

Merci

Toriga

Toriga
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un Wipe. Empty Re: Votre avis pour un Wipe.

Message par Invité Mar 14 Juin - 23:44

D'un point de vue personnel, je suis contre. Le fait de perdre tous ce que l'on avais pour repartir de zéro avec un total conversion primitif n'est pas dans mon style de jeu. Le mod à un contenu très complet mais n'est pas intéressant à mes yeux.

Néanmoins, il est vrai que pour les joueurs du serveurs qui sont aux maximum et qui commence à s'ennuyer, cela peut raviver la flamme du survivant. L'extase de la découverte et de la nouveauté feront leurs effets jusqu'au moment où tous sera fait. A cet instant, on repart de zéro et c'est reparti pour un tour ? Encore un changement ? Il est certain que si cela se concrétise, je ne resterais pas sur le serveur car je sais que le but d'Ark est de survivre en construisant et reconstruisant mais repartir de zéro à chaque fois me fatigue donc ce sera sans moi ^^

Cordialement Leiden  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un Wipe. Empty Re: Votre avis pour un Wipe.

Message par cid5420 Ven 17 Juin - 22:54

Salut, (tribu les lorrains de la jungle : 2 membres)

Nous on est pour le wipe que si ça ramène de monde !
Je pense qu'il faudrait faire un peut de pub pour faire connaître le serveur.

Si on arrive a recruter du monde, ça ne nous pose pas de problème !

cid5420

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un Wipe. Empty Re: Votre avis pour un Wipe.

Message par m0wer Sam 18 Juin - 12:47

Pour ma part (m0wer, des MoTorBix) je suis pour un wipe si ça amène du monde, mais pas passer en primitive +. Je suis pas encore assez avancée dans le jeu pour avoir essayé toutes les fonctionnalités qu'il propose, par conséquent j'ai pas envie de changer de mode de jeu maintenant.

Après un wipe ça veut dire refarmer, remonter ses lvl, retame masse dinos pour pouvoir accéder aux fonctionnalités que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Je suis pour le wipe que si ça amène du monde. Si au final quand j'ai monté mes lvl, que je suis prête à faire de l'élevage et autres et qu'il n'y a personne, c'est pas intéressant. Bref voili voilou, mes collègues passeront également poster leur propre avis.

m0wer

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un Wipe. Empty Re: Votre avis pour un Wipe.

Message par Toriga Sam 18 Juin - 14:09

Merci pour vos avis cela m'aide beaucoup !

Toriga
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un Wipe. Empty Re: Votre avis pour un Wipe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum